Pages

27.6.10

oh the sales

So today, it was a beautiful, sunny summer day and I decided to go on a sales hunt downtown. I was not really expecting anything, as I'm not usually lucky with summer sales. Apparently I got it all wrong because my bed is full of new items! Mostly accessories though, as sales obviously mean long fitting rooms lines - which exceeds my patience. Here's a little visual:

Aujourd'hui, c'était une magnifique journée ensoleillée d'été et j'ai décidé d'aller fouiller les aubaines au centre-ville. Je n'espérais rien, parce que je ne suis pas très chanceuse avec les ventes en général. La chance était de mon côté cette fois-ci parce que mon lit est rempli de nouveaux items ! Ce sont surtout des accessoires parce que ventes = longues files d'attente pour les cabines, ce qui excède largement ma patience. Voici un visuel :

Grey sandals - Forever 21 - $18 - Sandales grises
Grey metallic necklace - Forever 21 - 7$ - Collier gris métallique

Grey belt Aldo $3 - Skinny metallic belts Aldo $3 for 2
Black belt Forever 21 $7


Ceinture grise Aldo 3$ - Ceintures métalliques Aldo 3$ pour 2
Ceinture noire Forever 21 7$

Oxford flats - Urban Outfitters - $37 - Ballerines Oxford

Floral + Polka dots scarves - H&M - $7 - Foulard fleuri + à pois


After much consideration and as much as I love everything I bought, I must face the unthinkable: return items. I think I will return the polka dot scarf and the oxfords. The scarf because I don't need two additional scarves and I prefer the floral one. The oxfords because its a very trendy, ephemeral item and unfortunately I can't afford such items. Plus they're not that comfy. What do you think of my decision?


Après beaucoup de réflexion et même si j'aime tout ce que j'ai acheté, je dois me rendre à l'évidence: un remboursement est inévitable. Je crois que je vais retourner le foulard à pois et les ballerines oxfords. Le foulard parce que je n'ai pas besoin de deux foulards additionnels à ma collection actuelle et que tant qu'à choisir, je préfère le fleuri. Les ballerines oxfords parce que je trouve que c'est un item très trendy et éphémère, mode à laquelle mon portefeuille n'adhère malheureusement pas. Aussi, ils ne sont pas super confortables. Qu'est-ce que vous pensez de ma décision?

Here's my adorable kitty's opinion:
Voici ce que mon adorable chat en pense :


What would you keep/return?
Qu'est-ce que vous conserveriez/retourneriez?

3 comments:

  1. Autant j'ADORE les ballerines oxford, autant je pense que si tu n'es pas hyperconfo et qu'en plus, tu questionnes ton achat, je pense que tu as ta réponse! Mais bouh quand même.

    Tout ça me fait penser à quel point j'ai hâte d'aller magasiner et que je te jalouse tellement! Vivement la fin du déménagement.

    Sorry for the comment in french, too much to say!

    ReplyDelete
  2. Lots of great buys, hmm as long as you keep the sandals, I love them.

    ReplyDelete
  3. I did keep the sandals and wear them all the time. They're super comfy - and cute! They actually make a great looking leg because they don't come up too high on the ankle.

    ReplyDelete