Pages

25.7.10

19/30 violette: the search for light







The search for light... in those pictures taken late at night (sorry) AND all this afternoon in different hardware stores. I was looking for ceiling lamps because right now I only have light bulbs hanging from the ceiling (not very pretty). But it was hard! I found one (out of 7... haha!), it's a chandelier, at least I'm very happy with it. I think decorating my appartment will definitively be a work in progress!

As for my outfit, I kept it simple and comfortable, but I added a diy necklace. It's a lame diy that I did last fall when I started to keep a real tight budget to save for the purchase of my appartment... I'm not very crafty or good with my hands... but still, it adds a little something to an outfit.

***

La quête de la lumière... dans ces photos prises tard le soir (désolée!) ET tout cet après-midi dans différentes quincailleries. Je cherchais des plafonniers parce qu'actuellement dans mon appartement je n'ai que des porcelaines avec une ampoule qui pend (pas très joli). Mais ce fut hardu! J'en ai trouvé un (sur 7... haha!), c'est un chandelier, au moins je suis très contente de cet achat. Je pense que décorer mon appartement sera définitivement un travail de longue haleine.

En ce qui concerne ma tenue, j'ai choisi des vêtements simples et confortables, mais j'y ai ajouté un collier que j'ai fait moi-même. J'ai fait ce collier l'automne dernier quand j'ai décidé qu'il fallait absolument que je m'astreigne à un budget serré dans le but d'économiser pour l'achat de mon appartment.... je ne suis pas la plus bricoleuse ni très manuelle, mais tout de même, je pense qu'il ajoute un petit quelque chose à une tenue.

2 comments:

  1. Wow it looks like a really cool necklace you should share the secret with us :)

    ReplyDelete
  2. Vraiment un collier hors de l'ordinaire. Très original! En plus c'est toi qui l'a fait! Peut-être une nouvelle passion?

    Lulu

    ReplyDelete