Pages

26.7.10

20/30 violette: black dress vs black dress





20/30... that means 2/3 of the challenge done! Only 10 outfits to go! I'll do a small recap for the outfits 11 to 20 like I did for my 10 first outfits here.

A reader asked me how I made my necklace yesterday (Liz, thank you for the idea!), so I will also soon do a post on my DIY necklace... you'll see it's way too simple.

Sorry for the dark pictures again. I'm wearing the same dress I wore here, it's a different dress than the one I wore on saturday. Rose laughed when I decided to have 2 black dresses in my 30 items, but they aren't the same! haha (It's like black pointed toe shoes and black rounded toe shoe... NOT the same!) I could go on for hours about the differences of the two dresses (major differences for sure haha!) but I'll let you judge!

Also, this is the first time I wear a thrifted item on the blog. I don't have a lot, to date my trifted items are mostly accessories. This is such a great way to have beautiful belts! And much easier to find than thrifted clothes.


***
20/30... ce qui veut dire que les 2/3 du défi terminés! Il reste seulement 10 tenues! Je vais bientôt faire une petite récapitulation de mes tenues 11 à 20, comme je l'avais fait pour mes 10 premières tenues ici.

Une lectrice m'a demandé comment j'avais fabriqué mon collier hier (Liz, merci pour l'idée en passant!), donc je vais bientôt faire un billet sur ce collier.

Désolée pour les photos sombres à nouveau. Je porte la même robe qu'ici, ce n'est pas la même que samedi! Rose a ri de moi quand j'ai choisi 2 robes noires parmi mes 30 items, mais elles ne sont pas pareilles, bon! haha (C'est comme une paire de chaussures noires à bout pointu et une paire de chaussures noires à bout rond... PAS pareilles!) Je pourrais disserter longuement sur les différences (majeures, évidemment haha!) entre les deux robes... mais à vous de juger!

C'est la première fois que je vous montre un item de seconde main. Je n'en ai pas beaucoup, jusqu'à présent, mes items de seconde main sont plutôt des accessoires. C'est tellement une belle façon d'avoir tout plein de jolies ceintures! Et beaucoup plus facile à trouver que les vêtements de seconde main.

1 comment:

  1. Bravo pour la ceinture sur la veste, c'est la première fois que je vois cette façon de porter cette veste, et, la ceinture est très jolie. C'est vrai que les accessoires font toute la différence!

    Lulu

    ReplyDelete