Pages

27.7.10

violette's 2/3 of 30 for 30


Here it is! Recap of outfits 11 to 20. (If you would like to see the recap of outfits 1 to 10, click here.) My favorites are number 11 and 18, both on saturdays. I think on saturday I have more time to get dressed and think about my outfit. On weekdays, I allow myself the least time possible to get dressed, just before I leave. If I don't, I can easily take way too much time and then have no time left to eat, to make my lunch, to blowdry my hair... or really be late at work! And you, which outfit is your favorite?

The second third of this challenge went well. Except for some days when I felt ulgy and fat. But the main characteristic of the second third was my urge to shop. But I didn't.

I'm also tired of some items... and some items I wouldn't choose again. I can't wait to wear my other clothes when the challenge will be over! I have a lot of summer dresses that I want to wear before the summer is gone. I'm also curious to see if I will stay away from my 30 items for a while!

And you? If you're taking the challenge, how are you doing up to now? And don't forget to tell me which of my outfits 11 to 20 are your favorites!

***

Et voilà! Ma récapitulation de mes tenues 11 à 20. (Si vous voulez voir la récapitulation des tenues 1 à 10, cliquez ici.) Mes tenues favorites sont les numéro 11 et 18, toutes deux portées un samedi. Je pense que le samedi j'ai plus de temps à consacrer à m'habiller et à réfléchir à ma tenue. Les jours de semaine, je m'accorde le moins de temps possible pour m'habiller, juste avant de partir. Si je ne le fais pas, m'habiller peut facilement prendre beaucoup trop de temps et il n'en reste plus pour manger, faire mon lunch, sécher mes cheveux.... ou être très en retard au travail! Et vous, quelles sont mes tenues favorites?

Le deuxième tiers du défi s'est bien passé. Exception faite des jours où je me sentais laide et grosse. Mais la principale caractéristique de ce deuxième tiers a certainement été mon besoin de magasiner qui a refait surface. Mais je ne l'ai pas fait.

Je commence aussi à être tannée de quelques items... et il y a quelques items que je ne rechoisirais pas si j'avais à refaire le défi. J'ai vraiment hâte de porter mes autres vêtements quand le défi sera terminé! J'ai plusieurs robes d'été que je souhaite porter avant que l'été soit terminé. Aussi, j'ai bien hâte de voir si je vais me tenir loin de mes 30 items.

Et vous? Si vous faites le défi, comment se passe-t-il jusqu'à présent? Et n'oubliez pas de me dire quelles sont mes tenues favorites parmi mes tenues 11 à 20!

2 comments:

  1. Pour moi, ce sont 16 et 18. Plus que 10 jours à tenir, je pense que ce sera facile en faisant le décompte, c'est encourageant!
    Lâche-pas!
    Lulu

    ReplyDelete
  2. 18 and 16 were my favorites. Look at your smile on those pictures, there's something there that makes me love the outfit.

    You're doing pretty good at this challenge, keep up the good work ;)

    ReplyDelete