Pages

20.7.10

14/30 violette: ray of sunlight











Well, please excuse all the eyes shut, but I could barely open them with all this sun. It was such a beautiful day today, but not for some of my friends. Sometimes your friends get hurt and you believe so hard that they don't deserve this. Sometimes life isn't fair. I hope I could at least gave them a little ray of sunlight with my listening. That's what counts the most.

P.S. Yes, I wore the same t-shirt as last night, I'm just disgusting like that. haha! I only wore it for a couple of hours... it doesn't count, right?


***


Veuillez excuser tous les yeux fermés, mais j'avais peine à ouvrir mes yeux tellement le soleil brillait de tous ses feux. C'était une si belle journée aujourd'hui, mais malheureusement pas pour quelques amis. Parfois vos amis sont blessés et vous croyez tellement fort qu'ils ne méritent pas ça. Parfois la vie est injuste. J'espère avoir pu leur apporter un petit rayon de soleil avec mon écoute. C'est ce qui compte le plus.

P.S. Oui, je porte le même t-shirt qu'hier, je suis simplement malpropre comme ça. haha! Je l'ai seulement porté quelques heures hier, ça ne compte pas, non?

3 comments:

  1. You are undoubtedly the best ray of sunlight a friend can have, even in the darkest days.

    I would know. ;)

    ReplyDelete
  2. Très joli le médaillon, il complète magnifiquement cet ensemble très ensoleillé avec le jaune et le soleil dans les yeux!

    Lulu

    ReplyDelete
  3. Comme quoi des petits riens peuvent faire la différence parfois. merci.
    xxx

    ReplyDelete