Pages

21.7.10

15/30 violette: perceptions









That's it! Halfway done!

Today a coworker told me I was very elegant with the pants, cami, necklace (thanks mom!) and braid. Well, that's not what I had in mind when I got dressed, I was thinking of a casual business look, crisp and clean. But elegant is fine with me! It's sometimes surprising how you think you are perceived, or the image you think you project, and how you are perceived in reality. Sometimes I hold back from wearing an outfit because of the opinion of the people at work, more precisely because of what I think they will say. That comment today makes me say that I should try and see, I might be pleasantly surprised!

***

Ça y est! La moitié de fait!

Aujourd'hui une collègue de travail m'ai dit que j'étais très élégante avec mes pantalons, ma camisole, mon collier (merci maman!) et ma tresse. Eh bien, ce n'était pas ce que j'avais en tête lorsque je me suis habillée; je pensais plus à un look «affaires décontracté», simple, propre et ordonné, si je peux dire. Mais élégant me convient parfaitement! C'est parfois surprenant comment vous pensez que vous êtes perçus, ou encore l'image que vous pensez projeter, et comment vous êtes perçus en réalité. Parfois je m'empêche de porter une tenue à cause de l'opinion des gens au travail, plus précisement à cause de ce que je pense qu'ils vont dire. Le commentaire que j'ai eu aujourd'hui me fait dire que je devrais plutôt essayer et voir les réactions, je pourrais être agréablement surprise!

1 comment:

  1. Tes collègues ont raison, ta tenue est très élégante. J'aime bien ta coiffure.

    Lulu

    ReplyDelete