Pages

24.6.11

Violette: Keep it or Toss it


Zara denim jacket

I bought this light blue denim jacket thinking it would be very practical for summer nights, instead of a cardigan. I really liked the light blue color, which I thought was different then other shades of denim you usually see on a denim jacket. But... I think I have the same feeling with this jacket as I do with faux-leather jackets. I'm not sure if it feels like "me".

So that's why I need your help! What do you think about it? Should I keep it or toss it? Do you have any denim jacket yourself?

* * *

P.S. Bonne Saint-Jean-Baptiste!

Pour moi, la Saint-Jean est avant toute chose la célébration de notre particularité qui me tient le plus à coeur: notre belle langue française. Vous pensez peut-être que j'ai l'air hypocrite de dire ça alors que le blogue est pratiquement seulement en anglais. Croyez-moi, le blogue est en anglais uniquement pour des raisons de visibilité et d'opportunités. Si j'avais la possibilité de faire du blogue mon travail principal (c'est-à-dire avoir plus de temps à y consacrer...!), chaque billet serait bien évidemment bilingue. D'ici là (on peut bien rêver, non?), bonne fête à tous les Québécois et Canadiens français et pourquoi pas, à tous ceux dans le monde qui parlent français!

Je vous laisse avec une chanson d'un groupe qui prouve que la langue française permet une grande poésie et qu'on peut en faire de la très bonne musique, loin de celle des spectacles de la St-Jean-Baptiste qu'on nous présente à la télévision...

No comments:

Post a Comment