Pages

28.7.10

22/30 violette: nothing to wear







I may look happy in the pictures, but this morning I was mad at this challenge. I didn't feel like wearing those clothes today and it sucked. But there are fewer options left, so that's what I ended up wearing. I guess this last third of the challenge is going to be the hardest. 8 outfits to go!

This lace top is really versatile. I can dress it up (like today) or dress it down (here). I also like to wear big earrings when my hair is in a ponytail. Those are really cheap ones from h&m, but I like their pink metallic color and the fact that they aren't too heavy. I don't wear earrings when my hair is down, because we don't see my ears! haha. My hair is a whole subject of its own, I've been growing it and waiting to get near my natural color for almost 2 VERY long years. I'll soon do a post about that, you'll be amazed by the difference!

***

J'ai peut-être l'air contente sur les photos, mais ce matin j'étais en colère contre ce défi! Je n'avais pas envie de porter ces vêtements et ça ne faisait pas du tout mon bonheur. Mais il y a de moins en moins de possibilités, donc c'est ce que j'ai fini par porter. Je pense que ce dernier tiers du défi sera le plus difficile. 8 tenues encore!

Ce haut en dentelle est très versatile. Je peux autant le porter de façon plus chic (comme aujourd'hui) ou plus relax (comme ici). J'aime aussi porter de grosses boucles d'oreilles lorsque mes cheveux sont attachés. Celles que je porte aujourd'hui sont des boucles d'oreilles peu coûteuses du h&m, mais j'aime leur couleur rose métallique et le fait qu'elles ne sont pas trop lourdes. Je ne porte pas de boucles d'oreilles autrement, car mes cheveux cachent mes oreilles! haha Mes cheveux sont un sujet en soi. Je les fais allonger et j'attends qu'ils reviennent près de leur couleur naturelle depuis 2 TRÈS longues années. Je ferai bientôt un billet à ce sujet, vous allez être ébahis par la différence!

3 comments:

  1. Love this outfit, the top is so cute and girly, and the earrings are amazing!
    I'm so excited to wear other pieces too!

    ReplyDelete
  2. Même sans aucune restriction, il y a des matins, comme aujourd'hui, où je ne sais pas quoi porter et je me change au moins 20 fois avant de me décider. Des fois, c'est qu'on en a trop .... Mais tu choisis très bien et tu varies assez pour que tout semble très différent. Les boucles d'oreilles apportent ici la petite note de fantaisie à l'ensemble.
    Bien choisie. Lulu

    ReplyDelete
  3. This lace t is so classy. I love the earrings too.

    http://wearingitonmysleeves.blogspot.com

    ReplyDelete