Pages

7.7.10

2/30 violette: back to glasses


Oh well. This is a bad day. You know those days, when a single little thing pisses you off, and then your day is all ruined. This morning, I realized that I lost my contact lenses, probably due to the moving. So, I had to order new ones and until I receive them, I will be forced to wear my glasses. I hate my glasses. Don't even tell me they look good on me or whatever, I hate them. You know when you're not able to listen to some songs or go to some places because of an ex? These glasses do the same to me. Besides, I hate wearing glasses, I feel they are a huge accessory by themselves, and I don't like to put on some earrings or a necklace when I wear them. They make dressing just so boring. Argh! Not a good day, I told you.

I had to take those pictures very late tonight, I have been shopping all day because I really need curtains in my new appartment. The ones you see in the pictures are actually... shower curtains! The good news is that I found some, soon there will be no more shower curtains... or towels ... or blankets in my windows! Yay!

***

Ce n'était pas une bonne journée aujourd'hui. Vous savez, le genre de journée où une toute petite chose peut venir gâcher la journée au complet? Ce matin, j'ai réalisé que j'avais perdu mes verres de contact, probablement dans le déménagement. Eh bien, en attendant que je reçoive la commande que je viens de placer, je dois porter mes lunettes. Je déteste mes lunettes. Ne me dites pas qu'elles me font bien ou quoi que ce soit, je les déteste profondément. Vous savez quand vous n'êtes pas capable d'écouter certaines chansons ou encore de fréquenter certains endroits à cause d'un ex? Ces lunettes me font le même effet. De plus, je déteste porter des lunettes: je trouve qu'à elles seules, les lunettes constituent un accessoire majeur. Lorsque j'en porte, je n'ose pas ajouter de boucles d'oreilles ou de collier... je trouve qu'elles m'enlèvent le plaisir que j'ai à m'habiller. Argh! Je vous l'avais dit, ce n'était pas une bonne journée aujourd'hui!

J'ai dû prendre mes photos très tard en soirée, j'ai passé la journée à magasiner des rideaux pour mon nouvel appartement, j'en ai désespérément besoin! La preuve: ceux que vous voyez dans les photos sont réellement... un rideau de douche! La bonne nouvelle c'est que j'en ai trouvé! Bientôt, il n'y aura plus de rideau de douche... de serviette... ou de couverte dans mes fenêtres! Yé!



Hey... at least there's a positive ending to this day! I'm off now. Good night!
Hey... au moins la journée se termine sur une note positive! Bonne nuit!

2 comments:

  1. I love your dress. Cute opening in the back!

    See how I haven't mentioned how much I love your glasses? ;)

    ReplyDelete