Pages

21.2.11

Nadya Toto à la SMM20: mon expérience

Source: louisturmel.com

Voici ENFIN mon compte-rendu de mon expérience au défilé de Nadya Toto à la SMM20.



Ce qui m'a marqué, dans un ordre plus ou moins aléatoire:

1. La collection: WOW. J'ai tout aimé. Des ensembles monochromatiques en noir et en blanc, mais avec différentes textures. Je suis loin d'être une experte en mode, je laisse le soin aux autres d'analyser la collection. Mais voici tout de même quelques photos tirées du blogue du magazine Loulou:








Source: blogues.louloumagazine.com

2. L'ambiance: Il y avait tout plein de belles personnes, l'ambiance était à la fête. Nous sommes arrivées avant le défilé et nous avons attendu dans un lounge, rempli à craquer. J'ai complètement oublié que nous étions un lundi soir, que j'avais eu une grosse journée au boulot! Mission accomplie!

3. Le défilé: Premier défilé à vie, j'avoue avoir été impressionnée. Les lumières, la musique, les mannequins (elles marchent dont ben vite?!). J'aurais aimé qu'elles repassent encore et encore, question de mieux regarder tous les détails des ensembles qu'elles portaient. Ma plus grande déception: c'est court un défilé! J'en aurais pris encore!

4. Les échantillons gratuits: Eh oui, je faisais partie des nobody qui courraient après les échantillons gratuits! On aime ça les affaires gratuites. On a aussi reçu un sac à l'effigie de la SMM remplit de belles choses, ça a fait ma soirée! Comme dirait mon amie qui m'accompagnait: "On a eu pour un bon 20$ de stock, ça diminue le prix du billet!" (voir point 5).

5. La tronche de la fille à l'entrée qui clairement n'avait jamais vu des gens PAYER pour leurs billets: Je faisais aussi partie des 3 à 5 personnes qui avaient payé leur billet. Note à moi-même: l'an prochain, acheter les billets Admission générale. Les gens avec des billets Admission générale sont debout certes, mais malheureusement je ne pense pas que ma place assise valait près de 40$.

Somme toute, je compte bien répéter l'expérience en septembre prochain! ET en plus on pourra mettre de jolis souliers, maudite neige qui gâche toujours mon look.

2 comments:

  1. J'ai assisté à un seul défilé de mode de toute ma vie et ça m'avait beaucoup impressionné en plus il n'y avait pas tout le setting qu'il peut y avoir maintenant. J'espère pouvoir en voir d'autres. Le seul hic: qu'est-ce que je me mettrais sur le dos!

    ReplyDelete
  2. Merci Violette pour les photos. ENFIN j'ai le temps de voir les robes!!! J'avais oublié comment la troisième robe était géniale...la mannequin marchait tellement vite!!!
    Ton compte rendu est tellement drôle et tellement juste!!!! J'ai déjà hâte à la semaine de la mode en septembre...et oui avec des souliers cette fois-ci.

    ReplyDelete